• INOVATION

    INOVATION   

    A l'occasion des fêtes de Pâques voici une pièce de ma fabrication qui part demain pour une exposition dans un endroit très prisé par les gourmands  !!!!!     

    INOVATION   

    INOVATION

       

    INOVATION    

    INOVATION

    INOVATION   

    INOVATION

     

    INOVATION  

    Tous les oeufs sont véritables ,travaillés et décorés  par mes soins.Le puits et creux  en maçonnerie fait en pierres de schiste que j'ai confectionné moi-même .

     

      

    INOVATION

    INOVATION

        

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mars 2016 à 10:04

    Bravo! Très belles réalisations

    2
    Samedi 26 Mars 2016 à 12:49

    Wouah !  Très beau et certainement très bon, mais je trouve dommage de casser ces œufs pour les manger ! ... Bises

    3
    Jeudi 21 Avril 2016 à 13:00

    waouhhhh !!! superbe réalisation !!!  bravo  à toi !!!!

    c'est vraiment joli

    bon jeudi

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :