• La nuit lorsque je dors

    La nuit lorsque je dorsLa nuit lorsque je dorsLa nuit lorsque je dors

     

    La nuit ,lorsque je dors et qu'un ciel inutile

    Arrondit sur le monde une vaine beauté

    Quand les vastes maisons obscures de la ville

    On la paix des tombeaux d'ou le souffle est ôtéLa nuit lorsque je dors

    Il n'est plus morts dissous,d'inique différence

    Entre mon front sans âme et vos corps abolis

    Et la même suprême et morne tolérence

    Apparente au néant le silence des lits

     

              ANNA DE NOAILLES  (1876-1933)La nuit lorsque je dorsLa nuit lorsque je dorsLa nuit lorsque je dorsLa nuit lorsque je dors

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :