• Le bonheur

    Le bonheur    

    ET

    BIENVENUELe bonheur

     

    Accompagné de magnifiques scraps piochés au hasard sur le net,voici quelques extraits d'un très joli poème d' Alfred de Vigny "Le bonheur de Suzanne au bain"

    Le bonheur   

    De l'époux bien aimé n'entends-je pas la voix

    Oui,pareil au chevreuil,le voici,je le vois

    Il reparaît joyeux sur le haut des montagnes

    Bondit sur la colline et passe les campagnes.

    Le bonheur             

    Je sais que la sagesse est plus que la beauté

    Je sais que le sourire est plein de vanité

    Je sais la femme forte et veux suivre sa voie

    Elle a cherché la laine,et le lin et la soie.

    Le bonheur     

    Oh! fortifiez moi mêlez des fruits aux fleurs

    Car je languis d'amour et j'ai versé des pleurs

    J'ai cherché dans la nuit à l'aide de la flamme

    Celui qui fait ma joie et qui chéri mon âme.

    Le bonheurL   

    Il est blanc entre mille et brille le premier

    Ses cheveux sont pareil aux rameaux du palmier

    A l'ombre du palmier je me suis reposé

    Et d'un nard précieux ,ma tête est arrosée.Le bonheur

    Le bonheur   

    Quand son coeur sur le mien bat dans un doux transport

    Je me meurs ,car l'amour est plus fort que la mort

    Si mes cheveux sont noirs,moi je suis blanche est belle

    Et jamais à sa voix mon âme est rebelle.

    Le bonheur  

    CONCLUSION:

    ------------------------------------------------------------                           

    On ne cherche pas le bonheur

    On le cueille tout simplement au hasard de la route

    Alors juste pour aujourd'hui

    Laissez un petit bonheur

    Faire de votre journée une fête 

    Le bonheur

    Le bonheur

    A BIENTOT 

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :