• LE TIGRE DU BENGALE

     

     

     

     

     

     

     

    LE TIGRE DU BENGALE   

    Ce soir au menu !!!!! une simple vidéo sur ce magnifique animal ........

    LE TIGRE DU BENGALE  

    Je vous souhaite de passer un agréable moment 

       

    Merci pour votre fidélité et     A BIENTOT

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Février 2019 à 14:35

    Bonjour Rastignac, Grrrrrrrrrrrr  c'est le tigre qui fait ce bruit, quand on a froid c'est Brrrrrrrrrrrrr   hi, hi. Je le sais d'autant plus que je suis Tigre en horoscope chinois, et je fais souvent Grrrrrrrrrrrrrr  wink2 Les tigres sont de magnifiques animaux, d'une beauté supérieure aux lions, enfin je trouve ... Bonne fin de journée smile

    PS J'ai regardé la vidéo jusqu'à la fin, le top !    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :