• LES AS DU BOIS

    LES AS DU BOIS

    LES AS DU BOISPassionné du travail du bois j'ai découvert aujourd'hui un résultat magnifique dont l'auteur de cette pièce est un véritable génie et qui nous montre la fabrication en détails ,de ce superbe travail  !!!! Avis aux amateurs!!!!!  

    Bravo l'artiste .

    LES AS DU BOIS

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Août 2020 à 22:32

    Coucou, rastignac ça fait un moment. Tes articles sont toujours aussi magnifiques. J'espère que tous va bien de ton côté. Porte toi bien et à la prochaine.

    Gros bisous!

      • Lundi 17 Août 2020 à 23:48

        COUCOU  C'est  avec un très grand plaisir que je viens de lire ton gentil message Merci pour les compliments  tu es très indulgente car ils ne sont pas toujours mérités  !!!!!En ce moment c'est un peu "relâche " car je rentre très tard le soi et je ne dispose que de très peu de temps  Je suis quand même d'étudier un nouveau modèle de présentation je pense que je vais le sortir sans trop tarder ce sera la surprise Je pense que tu vas bien et peut être vas tu reprendre le chemin de l'école ??????Je te fais de gros bisous Encore MERCI A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :