• Mes invités de l'hiver

    Mes invités de l'hiver     Depuis quelques jours l'hiver est là ,et voici l'arrivé  de nos premiers invités Par ce petit diaporama je vais donc vous faire la présentation de cette famille qui grandit tous les jours un peu plus car il me semble que le restaurant est une bonne étape et que le coin est très accueillant.

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 17:46

    J'ai reconnu tous mes visiteurs, sauf le bouvreuil que tu as mis en premier sur ton article, c'est dommage ils ne viennent pas tous les ans et restent un peu loin de la maison, ils sont très baux avec leur couleur orange pour le mâle. Voir tous ces oiseaux est le petit plaisir de l'hiver. Bises smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :