• Petite fleur

    Petite fleur ME REVOILOU

    Nostalgie nostalgie  !!!!! Envoyée par une amie j'ai tenu à partager avec vous cette superbe vidéo car pour certains je pense que cette chanson éveillera en eux de biens agréables souvenirs

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Avril 2020 à 19:36

    Bonjour Rastignac ! Qu'il est mignon ton petit écureuil d'avril, un petit air fripon. Merci pour le partage,  j'aime beaucoup ! La musique accompagne très bien ces belles photos. Bises et à bientôt smile

    2
    Lundi 29 Juin 2020 à 16:03

    Bonjour Rastignac, très beaux montages et belles images ce qui m'interpelle encore plus est le choix de la musique.. 1952 petite fleur? il me semble que c’était hier, je dansais dessus au début des années 60..Quel souffle Sidney Bechet l'accompagnement avec les fleurs est très réussi.Julie Fleurie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :