• PREMIER MAI

    PREMIER MAI     Ah le printemps ,ma saison préférée 

    Tout se réveille y compris les chaleureux sentiments

    PREMIER MAI  Voici donc pour vous en cette fête du premier Mai quelques petites clochettes qui je suis certain vont vous apporter ;chances et bonheur,  

    PREMIER MAI

    PREMIER MAI     Joie et santé et beaucoup d'amitié tout au long de cette année .

    PREMIER MAI 

    Car le muguet c'est le sourire aux dents d'ivoire du jeune printemps.

    PREMIER MAI     

    PREMIER MAI

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Mai 2017 à 08:36

    Un brin de bonheur

    Le Bonheur ...

    2
    Mardi 2 Mai 2017 à 21:06

    Bonsoir merci pour le  muguet.cette année,il a été en avance pour la floraison.bonne soirée.

    3
    Jeudi 4 Mai 2017 à 17:38

    Je n'étais pas chez moi, je te remercie donc avec un peu de retard, avec tous ces jolis brins de muguet le mois de mai ne peut qu'être agréable ...

    Ton header est très beau, je suppose que ce sont tes paons, mais ...  tu leur as coupé la queue ? ... A droite des faisans peut-être  ?  

    J'adore ce mois avec toutes les naissances qui commencent. Bonne soirée, à bientôt happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :