• St Valentin

    St Valentin

    Ton sourire est mon soleil

    Ta tendresse m'émerveille

    Tu es la lumière qui m'illumine

    Une étoile qui me fascine    

    Contre toi, je suis libéré

    Dans tes bras, j'aime m'envoler

    Avoir l'impression d'avoir des ailes

    La sensation de toucher le cielSt Valentin

     

    Il y a eu des temps magiques

    Des instants romantiques

    Des périodes difficiles

    Des chagrins et des moments fragiles

     

    St ValentinMais voila un petit bout de chemin

    Que nous avançons main dans la main

    Et pour la st Valentin fête des amoureux

    Mon ordi t'écrit ces mots heureuxSt Valentin

     

    Jardinons notre amour avec tendresse

    Pour que notre relation jamais ne cesse

                Auteur inconnu;mais grâce à lui nous avons fêté la St VALENTINSt Valentin

     

    Et si nous parlions de CUPIDON !!!!En cette période CUPIDON est dans l'air !!!

    Mais qui est CUPIDON????

    Dans la mythologie romaine Cupidon repèsente le Dieu de l'amour

    Il est personnifié par un jeune enfant peu vêtu muni d'un arc et d'une flèche

    St ValentinOn croit savoir que lorsque la flèche vous touche vous tombez follement amoureux de la personne que vous rencontrez

    Mais bien sûr ça c'est une légende   

     

     

     

     

     

                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    princesse
    Dimanche 2 Mars 2014 à 19:31

    c'est trop beau ..!!!!!                                                                                                                                                               je vois que sa existe encore des hommes romantiques......              

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :