• Elton

     

    Elton               Bonsoir à vous tous 

     Ce soir je n'ai pas ou résister de vous faire partager le plaisir que j'ai eu en faisant la connaissance de cet adorable petit "coton" de 3 ans "ELTON"

    Elton                                   

    Un bref aperçu historique :

    D'origine Malgache cette race a été introduite en France en 1970 et a rapidement acquis une place importante parmi les chiens d'agréments.

    Elton                         

    Elton est vraiment un toutou formidable ,caractère gai ,stable,très sociable avec les gens avec moi nous avons été très vite ami !!!il est très calme et n'aboie pratiquement jamais en 2 mots "la perle rare"!!!!!

    Elton

    Là je suis un peu "tristounet " c'est normal je viens d'arriver chez mes nouveaux maîtres En effet mes vrais maîtres sont partis en vacances loin loin!!!et moi je suis allé en vacances à la campagne c'était tout nouveau pour moi et ça m'a beaucoup plu.J'y reviendrai souvent car j'ai été avec des gens très gentils qui se sont bien occupé de moi et avec eux j'ai joué la "star" car ils m'ont pris plein de jolies photos !!!! A  bientôt  

     

     

     

    Elton

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :