• Je vous trouve très belle

    Je te trouve très belle  

     

    Je te trouve très belle

      

    Nouvel article sur Karine FERRI car pour des raisons de fausse manoeuvre la première édition a disparue !!!!!!! (Honte à l'opérateur !!!!!)

    Je connais Karine depuis ses débuts à la télévision dans l'émission du Bachelor saison 2 .Elle a remporté la finale face à la deuxième candidate Candice (je savais déja à cette époque: 2004 que ce serait une grande dame de la télévision)

    Je te trouve très belle  

    Donc à partir de cette victoire les portes de la télévision lui sont grandes ouvertes en co-présentatrice avec son ami Nikos Aliagas avec qui ils enchaînent de nombreux succès.

    Je te trouve très belle  

     

    Je te trouve très belle  

    Malgré un emploi du temps très chargé elle lance sa propre ligne de lingerie pour "Body Bloom"

    Je te trouve très belle  

     

    Je te trouve très belle    

    Coté coeur Karine a été la compagne de Grégory Lemarchal gagnant de la "Star Ac" en 2014 qu'elle rencontre fin 2005 jusqu'à don décès le 30 Avril 2007 des suite d'une mucoviscidose.

    Je te trouve très belle 

     

    Je te trouve très belle 

    Depuis elle participe activement à l'association fondée par les parents du défunt chanteur pour faire avancer la recherche.

    Je te trouve très belle  

    Elle participe donc à une émission de Fort- Boyard pour aider la recherche

    Je te trouve très belle

      

    Je te trouve très belle  

    Je te trouve très belle   

    Vacances en Corse :

    Penchée vers l'avant dans son bikini jaune Karine nous offre une vue plongeante sur sa généreus poitrine et ses jambes fuselées.

    Je te trouve très belle

    Je te trouve très belle 

     

    Durant ses vacances Karine qui ne tient pas en place trouve le temps de présenter une très jolie collection de maillots de bain dont hélas je ne possède que cette belle photo.

    Je te trouve très belle 

    Karine n'a pas besoin de robe sexy et de maquillage élaboré pour être "bombex" la coanimatrice a prouvé qu'elle est aussi belle au réveil sans fard (à vous de juger)

    Je te trouve très belle  

    ??????? Mon jugement est sans appel !!!!!!

    Je te trouve très belle

    Je te trouve très belle 

    Dans un interview Karine en a profité pour se remémorer son premier baiser !!!! C'était il y a un vingtaine d'années alors qu'elle n'avait que 13 ans L'heureux élu n'a certainement jamais oublié ce moment chaleureux.

    Je te trouve très belle

    Je te trouve très belle 

    Avec tout le "brio" que nous lui connaissons Karine est de source officielle la toute dernière présentatrice du Loto. Bravo ma chère Karine pour toi une nouvelle aventure commence et  comme disent les concurrents de "Ford Boyard ":toujours plus haut, toujours plus forts

     

    Je te trouve très belle  

     

    Je te trouve très belle   

     

    Le modèle est très beau,et le texte flâteur

    Le mot n'est pas trop fort car c'est du pur bonheur

    De pouvoir effeuiller durant ces quelques heures

    Ces superbes photos et ..........Merci aux auteurs

    A bientôt Karine dans tes prochaines émissions 

     

    Je te trouve très belle

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mars 2015 à 11:29

    Bonjour

    Je viens te souhaiter un très beau We en☼lé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :