• La nouvelle année

     

    A tous mes fidèles visiteurs

     

                        

    La nouvelle année   

     

    Nouvelle Année,nouvelle année ! 

    Dis-nous qu'as tu sous ton bonnet?? 

    J'ai quatre demoiselles,toutes grandes et belles   

     

    La nouvelle année

      

    La plus jeune en dentelles

    La seconde en épis   

     

    La nouvelle année  

    La cadette est en fruits

    Et la dernière en neige 

          

    La nouvelle année

     

     

    La nouvelle année  

    Voyez le beau cortège !

    Nous chantons ,nous dansons la rond des quatre saisons  

     

    La nouvelle année

     

      

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 15:29

    Bonjour

    De très belles illustrations

    2
    RITA
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 16:50

    encore une très belle illustration cool


    tu démarres bien l'année..!!!!

    3
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 16:35

    Sur mes cahiers d’écolier
    Sur mon pupitre et les arbres
    Sur le sable sur la neige
    J’écris ton nom
    Sur toutes les pages lues
    Sur toutes les pages blanches
    Pierre sang papier ou cendre
    J’écris ton nom.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :