• LE CHAT DE MAUNE-COON

    Coucou à mes fidèles visiteurs   

    Ce soir je vais vous faire découvrir par l'intermédiaire de cette vidéo une grosse boule le poils  très affectueux et surtout très sympa ;je vous présent donc     

    LE CHAT DE MAINE COON 

    LE CHAT DE MAUNE-COON

     

    LE CHAT DE MAUNE-COON 

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Décembre 2020 à 23:30

    Coucou, comment ça va?

    J'ai un maine coon femelle. Tu as  raison c'est super affectueux, elle me suis partout, je peux même pas aller au toilette toute seule!

      • Mardi 1er Décembre 2020 à 23:43

        Coucou Merci pour a visite ça me fait très plaisir J e pense que je vais me laisser séduire car j'ai besoin de compagnie !!!!!!!!Bisous  à bientôt

    2
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 18:29

    Tu as raison mais fais attention, c'est un chat qui adore l'eau. La mienne boit partout sauf dans sa gamelle. Et c'est très actif jusqu'à deux ou trois ans.

      • Jeudi 3 Décembre 2020 à 18:35

        Coucou merci pour le conseil si il aime l'eau ici il va être eu paradis j'habite sur un île j'ai donc de l'eau partout  pour son plus grand plaisir  A bientôt bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :