• LE PAPA DE PLAYBOY

        

    LE PAPA DE PLAYBOY         C'est avec une grande tristesse que nous avons appris la mort du célèbre fondateur du magazine "PAYBOY" .........

    HUGES HEFNER

    LE PAPA DE PLAYBOY    Hefner crée PLAYBOY en décembre 1953 Le magazine s'adresses aux hommes attirés par un style de vie libertin,festif et sensuel.

    LE PAPA DE PLAYBOY   

    Hefner avait des pratiques bien particulières ;il accomplissait son travail par terre dans son bureau et ne s'assoyait que très rarement devant sa table de travail.

    LE PAPA DE PLAYBOY   

    Il encourageait également ses employés à donner libre cours à leurs pulsions sexuelles et leur distribuait  de la déxétrine qui était commercialisée en pharmacie aux Etats Unis dans les années 30.

    LE PAPA DE PLAYBOY  

    Tout au long de sa carrière ,il défend les valeurs liées à la liberté de pensée à la tolérance défendant notamment les droits civiques aux Etats-Unis au cours des années 1960 et 1970

    LE PAPA DE PLAYBOY    

    Il a dû lutter aux Etats -Unis contre les puissants lobbies défendant les valeurs chrétiennes  ,la ségrégation dans les années 60 ,le racisme,la xénophobie et l'abstinence sexuelle avant le mariage ainsi que l'avortement .

    LE PAPA DE PLAYBOY  

    Le 25 juin 1949 il épouse Mildrefed Williams De cette union naissent 2 enfants et après 10 ans de mariage le couple divorce en 1959 

    LE PAPA DE PLAYBOY    Photo avec Karissa Astafiéva, en noire et Dasha et Kristina Shannon pour le 35 em anniversaire de Play-boy en2007

    Il  a ensuite de nombreuses aventures avec ses "playmates " jusqu'à en épouser une le premier juillet 1989 mais ils se séparent en 1999 .

    LE PAPA DE PLAYBOY 

    LE 31 décembre 2012 il épouse enfin Crystal Harris ,de soixante ans sa cadette et hélas il meurt à 91 ans le 27 septembre de cette année bien heureux d'en avoir autant profité.

    LE PAPA DE PLAYBOY   

    LE PAPA DE PLAYBOY

     

    LE PAPA DE PLAYBOY   

    LE PAPA DE PLAYBOY

     

    LE PAPA DE PLAYBOY

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Octobre à 17:50

    Hi, hi, un drôle de coco, épouser une femme de 60 ans sa cadette il faut le faire ! ... Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :