• Mélodie

    Mélodie

     

     

     

     

    Mélodie   

    Ravi de vous retrouver  Ce soir je vous propose un  très beau concert avec toute la famille réunie et je suis certain que vous allez apprécier  Je ne ferais pas de commentaires car tout ce beau petit monde l'a fait à ma place .

    Mélodie

        

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mars 2020 à 17:05

    Bonjour Rastignac, génial et super bien fait !  Je viens de me rendre compte que ce sont les pinsons que j'entends le plus tous les jours dans le jardin !  Un peu long, mais ça vaut la peine !  Je voudrais bien savoir comment s'appelle le dernier passereau, c'est le champion ! Encore merci. smile

    PS Merci  aussi pour le nom des canards, certains se ressemblent tellement que ce n'est pas facile de les distinguer, et ceux là je ne les avais pas trouvés.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :