• Mes dernières créations

    Mes dernières créations   Ce  soir je vais vous faire découvrir le résultat de mon travail car depuis quelques temps je me suis lancé ,sur les conseils d'un ami ,dans le travail du bois ,et cette occupation est pour moi un moment de détente .Je ne les commenterais pas car chaque pièce a un "appellation" c'est donc en quelques sorte un livre d'image transformé en vidéo  (Dommage que certains clichés ne soit pas à la hauteur  ( Merci de votre compréhension!!!!!!!!!!)

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Décembre 2019 à 22:03

    Bonsoir , c'est bien joli ,le bois est une belle matière ,suivant les essences ,les couleurs ,le grain ,c'est jamais pareil et on peu créer à l'infini ,suivant ses envies. ..bonne continuation  ..

    2
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 17:41

    Bonjour Rastignac, c'est un passe-temps très agréable, et le résultat est très joli, bravo l'artiste ! Bises smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :