• SOUHAITS DU NOUVEL AN

    SOUHAITS DU NOUVEL ANBonsoir à tous !!!! Je suis le petit nouveau arrivé hier matin dans ma nouvelle demeure que je trouve très confortable avec plein plein de gentils petits copains Donc je m'empresse sur les conseils de mon nouveau patron de venir vous présenter tous nos meilleurs pour cette nouvelle année Ah au fait mon nom c'est PILET et toute ma famille est répartie dans toute l'Europe c'est la raison pour laquelle on m'appelle "PILET D'EUROPE  Bon réveillon à tous et .....à bientôt

    SOUHAITS DU NOUVEL AN

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Janvier 2019 à 20:25

    Un très beau pensionnaire, les canards pilets sont très beaux avec de belles plumes et un long bec, le tout très élégant. Bise smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :