• Une femme d'honneur

    Une femme d'honneur

    Une femme d'honneur Ce soir j'aimerais faire un petit clin d'oeil à CORINNE TOUZET que nous avons suivi quelques temps dans "Une femme d'honneur"qui s'arrêta en 2008.

     

    Une femme d'honneur

    Une femme d'honneur  

    Corinne Touzet a eu un parcours atypique puisque toute petite elle veut devenir clown.Elle fréquente les ateliers clownesques et étudie en même temps ,la mise en scène et le théâtre.

     

    Une femme d'honneur   

    En 1981 elle obtient son premier rôle dans un téléfilm "Marianne ,une étoile pour Napoléon" (c'est là que je l'ai vu pour la première fois!!!)

     

    Une femme d'honneur   

    En 1995 elle tourne avec Richard Bohringer "Lulu" le succès est immédiat,aussi elle tourne dans d'autres films ,et a crée sa société de production "CORILAN"

     

     

     

    Une femme d'honneur

     

    Une femme d'honneur

     

     On a pas oublié son personnage "d'Isabelle Florent" dans Une femme d'honneur  qui hélas à mon goût se termina un peu trop tôt.

    Une femme d'honneur 

    De comédienne à productrice elle enchaine les succès comme

    Un crime oublié

    Une maman pour un coeur

    Un si joli mensonge.

    Une femme d'honneur  

     

    Elle est actuellement en tournée avec une autre pièce "une journée particulière"

     

    Une femme d'honneur  

     

    A-t-on envie de la revoir ?????

    Oui ça semble bien parti car celle qui ne fait pas ses 55 ans pourrait revenir prochainement dans une nouvelle comédie pour Franc 3 et ce n'est pas les "fans" qui s'en plaindront .

    Une femme d'honneur 

     

    Une femme d'honneur

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Avril 2015 à 17:39

    bonsoir une très belle femme @+ 

    2
    Jeudi 23 Avril 2015 à 18:08

    joli hommage, c'est vrai, elle est canon, je confirme et talentueuse, je trouve qu'on ne l'a voit pas assez! je na la savait pas si âgée, je pensais qu'elle avait la quarantaine...bonne soirée et merci pour ton avis de l'autre jours. kiss!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :