• MES RESTOS DU COEUR

    Mes restos du coeur     

    Voici comme promis à certains visiteurs le circuit dans mon jardin de mes "restos du coeur"fabrication perso !!!!!

    Mes restos du coeur

      "Polygone"coté nord

    Mes restos du coeur

       Coté sud

     

    MES RESTOS DU COEUR

          

    Mes restos du coeur    "à tire d'aile   

    Comme tout ceci est nouveau, pour l'instant mes premiers "clients" sont un peu craintifs!!!!!!

     

       

    Mes restos du coeur   

    Mes restos du coeur     

    Mes restos du coeur    

    Mes restos du coeur    

    On dit qu'en France tout fini par des chansons Je fais une petite exception !!!!!!en faisant terminer ces images par un magnifique bouquet.   

    Mes restos du coeur

    Mes restos du coeur

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :