• Oliviers millénaires

    Oliviers millénaires

     

     

    Eh oui c'est la saison de récolter les olives c'est la raison pour laquelle je vous présente ce soir cette page sur les oliviers millénaires en général et particulièrement celui de Roquebrune  Cap Martin qui se trouve en quelques sorte :mon voisin. 

    Oliviers millénaires  

    L'olivier se Roque  Brune

    Il est considéré comme le plus viel arbre de France 

    Age entre 2000 & 2800 ans 

    Circonférence 23 m 500

    Hauteur 15 mètres   

    Je suis fier d'avoir un "voisin "aussi vieux et aussi célèbre

      

     

    Oliviers millénaires    Vu de profil de l'olivier  

    Oliviers millénaires

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Décembre 2020 à 11:29

    Bonjour,j'aime la nature ,les arbres et je suis toujours attirée par

    certains qui ont su  braver le temps..et je suis triste quand on les coupe ..pour des raisons diverses il faut empêcher cela..

    bonne journée,pas facile en ce moment avec ce que nous vivons. 

    prenons soin de nous et de tous ceux que nous aimons...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :